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Qu’est-ce qui fait que votre cabinet d’avocats évite la course   et devient membre du club de page 1 de Google ?
Eh bien, c’est un certain nombre de détails et de fonctionnalités majeures et mineurs lors de la conception et du développement de votre site Web, qui n’utilisent pas ce qui peut vous faire toucher légèrement au-delà de la cible en tant que perte tragique en termes d’exposition minimale en ligne et, finalement, de ventre. Entreprise.

Alors que les entreprises en ligne et les tendances marketings deviennent de plus en plus populaires, si vous croyez que ce n’est qu’en distribuant des cartes de visite à vos proches que vous pourrez créer une forte clientèle, ce n’est rien de moins que de tisser un faux espoir commercial !

Il en va de même pour les cabinets d’avocats. Il existe actuellement une concurrence globale claire, qui exige d’énormes efforts dans le marketing en ligne pour que les entreprises deviennent virales et se renforcent !

Nous avons affaire à une préoccupation qui concerne des millions d’avocats qui ont les mêmes objectifs commerciaux, mais des publics, des emplacements géographiques différents et bien sûr, des priorités et des domaines de pratique différents.

Alors, la question se pose: quelles sont ces mines cachées que vous devez creuser, afin de trouver le trésor que votre site mérite ? Faites défiler vers le bas pour obtenir les informations.
Concentrez-vous sur ce dont vous avez réellement besoin ! Avant de marcher, faisons en sorte que notre objectif soit concis et clair.
Votre site Web est un outil important qui doit avoir une forme complète avant de pouvoir répondre à vos attentes comme notre site conseil juridique gratuit . Plusieurs méthodes de travail doivent être utilisées pour affiner vos objectifs.
Les deux défis principaux :

Il n’y a que deux défis principaux que vous devez relever lorsque vous vous lancez dans l’océan numérique : tout d’abord, cibler vos clients potentiels, et une fois qu’ils visitent votre site Web, vous devez leur montrer le meilleur de vous et de votre entreprise. C’est simple. Aucune autre montagne à conquérir et nulle part ailleurs pour se promener !

Maintenant, discutons des attributs qui vous distinguent et vous remarquent entre toutes les ruées en ligne, et vous déclare gagnant dans les plus brefs délais :
Convivialité mobile
Site Web convivial pour les avocats vos clients potentiels ne s’arrêtent plus aux écrans géants. Ils utilisent plutôt les Smartphones pour localiser les services d’assistance juridique selon leur convenance.

Depuis 2015, Google a annoncé la convivialité mobile comme un facteur essentiel dans la détermination du classement des moteurs de recherche. À l’heure actuelle, environ 60 % des recherches Google ont lieu sur un appareil mobile. Ceci est important pour de nombreux cabinets d’avocats, car ils recherchent de nouvelles façons d’améliorer leur expérience mobile.

Il s’agit sans aucun doute d’une réponse prudente et les cabinets d’avocats doivent développer des stratégies pour maximiser leur taux de conversion mobile.

Ce qu’il faut pour vous mettre en place, ce sont les véritables caractéristiques d’un site Web adapté aux mobiles : une flexibilité prononcée grâce à une conception réactive. Ensuite, vous avez le test adapté aux mobiles de Google, un excellent outil pour tester la compétence de votre site Web pour la navigation en mode mobile.
Il est vraiment judicieux d’inclure un bouton « Contact » facile à localiser sur votre site Web afin de fournir une navigation efficace.

Fait intéressant, environ 30 personnes sur 100 font encore une longue navigation pour trouver un bouton de contact sur le site Web d’un cabinet d’avocats! Cela peut être considéré comme une tâche difficile pour les nouveaux visiteurs, qui peuvent être intéressés par l’entreprise. En fournissant un numéro de contact ou une adresse e-mail, vous facilitez le chemin pour tout visiteur d’établir rapidement des contacts.

Ensuite, l’incorporation de certains comptes de médias sociaux et l’inscription de votre adresse postale sur Google peuvent avoir pour conséquence que d’énormes prospects vous contacteront.

Une stratégie rigoureuse pour les tendances    peut, bien sûr, vous faire courir avec le choix du public car il y a des assistants virtuels 24/7 qui travaillent sans relâche pour collecter les informations de contact de vos prospects.

Transparence du site Web

Internet contient une énorme source d’informations et, peu importe vos efforts, vous ne pouvez pas empêcher votre arrière-plan d’être accessible aux internautes.

Lorsque nous parlons de transparence, nous voulons que vous soyez honnête dans tous les aspects, tels que vos avis sur les réseaux sociaux, vos témoignages, l’historique de votre marque et votre réputation en ligne.

Développer une relation solide dans le monde en ligne est essentiel au succès de l’entreprise. La transparence n’est donc pas seulement un aspect pratique à présenter – croyez-nous, il est crucial de gagner la foi parmi les visages invisibles.
Cela signifie que vous devez avoir une histoire 100 % vraie dans tous les aspects, quelles que soient les caractéristiques du site Web de votre cabinet d’avocats, pour créer un fort sentiment de loyauté.

En termes de transparence, vous devez libérer votre peur et demander à vos clients de revoir votre travail sur les médias sociaux et de signaler les problèmes qui les ont dérangés ou ceux qui auraient pu être meilleurs.

Cela donnera à vos clients, ainsi qu’à vous, une idée que vous êtes réellement très passionné par ce que vous faites et que vous vous efforcez de gagner sur de telles questions paralysantes à l’avenir.