post

Travailler de chez soi est une pratique de plus en plus courante et qui présente de nombreux avantages de nos jours.  Ce phénomène est d’autant plus à la mode que le marché de l’emploi est morne et qu’internet propose de nombreuses opportunités d’arrondir ses fins de de mois (visiteurs mystères, bons de réductions, sondages en ligne…) ou de travailler de chez soi.

La personne désirant travailler depuis son domicile peut gérer son rythme de travail à son allure mais également mieux gérer son temps personnel et ses loisirs. De plus il est possible de réaliser et cumuler de nombreux petits jobs depuis son domicile, que ce soit en se lançant dans sa propre activité ou bien en réalisant des sondages en ligne.

Comme le métier de testeur de produits, le métier des sondages en ligne s’est développé pour s’adapter au développement d’internet et aux comportements des consommateurs. Réaliser un sondage en ligne ou devenir testeur de produit n’est plus réservé à une certaine catégorie de consommateurs. Il est désormais possible d’exercer des fonctions de ce type depuis chez soi, sans avoir à se déplacer, se retrouver dans les embouteillages ou supporter des frais de transport et de nourritures que l’on a pas lorsqu’on travaille à domicile. De plus il est tout à fait possible de participer à un sondage en ligne tout en exerçant une ou plusieurs autres activités, à domicile ou non. Contrairement à d’autres métiers qui peuvent se faire à domicile ( rédacteur, traducteur, graphiste, web designer, secrétaire…) répondre à des sondages en ligne ne nécessite pas de formation ou de compétence particulières. En général, pour répondre à un sondage en ligne, il suffit de s’inscrire rapidement et gratuitement sur un site de sondage en ligne comme Valued Opinions™  qui propose de nombreux sujets et thèmes de sondages en ligne : actualité, sport, musique etc… Une fois le sondage en ligne complété l’internaute se voit offrir la possibilité de plusieurs récompenses : chèques-cadeaux, bons d’achats. Il est d’ailleurs possible répondre à plusieurs sondages en ligne et donc de cumuler les récompenses, d’autant plus qu’il n’y a pas d’heure ni de jour imposés pour répondre à un sondage en ligne.